Publié par TC Thann

Vaillants mais vaincus !

Photo : Le Président et les 4 mousquetaires

Dommage ! Les 4 mousquetaires du Tennis Club de Thann n'ont pas réussi l'exploit de battre les SR Colmar chez eux pour la dernière journée. Malgré de très beaux matchs et un comportement exemplaire, Jean-Philippe Bonigen, Yannick Schwartz et Arnaud Metzger n'ont pu imiter leur capitaine invaincu Yvan Luttenauer. Battus 3 à 2, les Thannois ne monteront pas dans la division régionale hiver suprême, où ils auraient joué contre l'élite régionale (Marc Steger, Matthieu Bolot, Franck Pepe, ...).

Les Thannois finissent 2ème de leur poule, avec le même nombre de points que Colmar mais battus à la différence de matchs gagnés.

L'objectif annoncé en début de saison étant le maintien en Division 1, le contrat est plus que rempli. Bravo à tous les 4 et rendez-vous sur les terres battues pour le championnat interclubs été où l'objectif annoncésera la montée !

Un regret : Alors que le TC Thann a aligné les 4 mêmes joueurs tout au long du championnat hiver, les SR Colmar ont fait varier leur composition, et craignant le TC Thann, ont aligné pour la dernière rencontre, un renfort allemand. Même si Yvan le tsar l'a balayé, cela a tout décalé et donc, ses coéquipiers ont du tous jouer en perf d'au moins 2 classements. On peut se poser légitimement des questions sur l'équité régnant avec de telles règles...

Vaillants mais vaincus !

Commenter cet article