Publié par TC Thann

Et ça, ça ne fait pas envie ?

Les beaux jours que l’on connait depuis quelque temps ont permis d’avancer de plus d’un mois par rapport à l’année passée, la réfection des terres battues thannoises.

Les terres battues du Tennis Club de Thann se font actuellement une beauté... Elles vont être comme chaque année magnifiques et le vallon du Floridor va bientôt pouvoir accueillir de superbes rencontres.

Le sol a été gratté, la brique pilée rouge a été remplacée, les lignes ont été refixées, Encore une matinée de travail (nettoyage, pose des filets et des tuyaux d’arrosage, embellissement des extérieurs, …) pour les membres ce samedi 12 avril matin et la saison d’été sera officiellement lancée pour le plus grand bonheur des 225 membres du TCT qui pourront fouler la terre ocre et échanger entre eux des balles jaunes.

Pour les personnes désirant s’inscrire ou obtenir des informations, le TC Thann organise une permanence pour les nouvelles inscriptions le samedi 12 avril de 9h00 à 12h00. Infos sur www.tcthann.com ou sur demande au 03.89.37.34.46.

Et ça, ça ne fait pas envie ?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article