Publié par TC Thann

Sous la houlette de leur entraîneur Yvan Luttenauer-Thomann, les Raquettes FFT du TC Thann se sont préparées de manière idéale ce samedi sur les terrains du Floridor. Malgré une petite bruine, les petits matchs en simple et en double se sont succédés à l'extérieur et à l'intérieur toute la matinée, et ont permis à toutes les futures compétitrices des Raquettes FFT de réviser leurs gammes, avant de se retrouver dans le club-house pour partager leurs succulentes préparations salées et sucrées !

Avec 12 joueuses, le TC Thann a inscrit deux équipes (soit le maximum) dans cette compétition réservée aux joueuses non classées, 40 ou 30/5 et n'ayant jamais été classées 30 et mieux. Les phases départementales se déroulent avant le 15 juin, et les premières équipes des trois poules seront qualifiées pour la phase régionale du 29 juin à Strasbourg.

Dans tous les cas, vue l'ambiance qui régnait aujourd'hui sur les terrains du Floridor, nul doute que cette compétition s'avère être un succès à Thann avant même d'avoir commencé...

Les Raquettes TCT sont prêtes...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article