Publié par TC Thann

Le TCT invaincu ce week-end !

Le TC Thann a continué sur sa lancée de la première journée en ne perdant aucune des 7 rencontres disputées lors de ce week-end.

L'équipe fanion féminine est allée chercher un nul méritoire au TC Kochelsberg et continuera à se battre pour essayer d'assurer son maintien en Excellence, objectif de ce championnat.

Les équipes 2 et 3 femmes ont gagné en se bagarrant et en allant jusqu'au bout de leurs efforts, avec notamment Anne Jurine (équipe 3) qui gagne son 3ème set malgré une élongation douloureuse. Le point de la victoire de l'équipe 3 a été apporté par le double des copines Pascale Murer et Florence Del Tatto, qui a battu nettement une paire mieux classée.

Bravo Mesdames !

Les hommes de l'équipe 1 ont réitéré leur sans faute en gagnant 6 à 0 leur rencontre à Kaysersberg. Les équipes 2 et 3 ont déroulé chacun de leur côté, alors que l'équipe 4 a du attendre le double décisif remporté par Jérémy Diemunsch et Thomas Faulhaber.

Vivement le week-end prochain pour avoir un nouveau florilège de belles images de tennis et de convivialité au Floridor, sous le soleil assurément…

Résultats complets

FEMININES

TCT 1 match nul à Kochelsberg (3 à 3)

TCT 2 bat Rhodia Chalampé (3 à 2)

TCT 3 bat Kembs 5 (3 à 1)

MASCULINS

TCT 1 bat TC2T (Kaysersberg) (6 à 0)

TCT 2 bat Guebwiller (6 à 0)

TCT 3 bat Pulversheim (5 à 0)

TCT 4 bat SREG 2 (3 à 2)

Commenter cet article