Publié par TC Thann

Le TCT en finale Promotion !

Yvan Luttenauer-Thomann peut avoir le sourire...

Grosse performance d'ensemble des joueurs de l'équipe 1 du Tennis Club de Thann !

Sur leurs terres du Floridor, les Thannois ont sorti le grand jeu pour éliminer en demi-finale Promotion l'équipe fanion du TC Kembs 4 victoires à 2. Pas favorite, l'équipe du TCT portée, coachée et boostée par son capitaine Yvan Luttenauer-Thomann, a su remporter 3 simples sur 4 et 1 double sur 2 pour accéder à la finale régionale. Jean Mettler, 13 ans, a su se mettre au diapason de ses coéquipiers adultes pour remporter à nouveau son simple de manière solide. Jean-Philippe Bonigen l'a imité ensuite tout en maîtrise avant qu'Arnaud Metzger ne cède face à Hervé Anheim, champion d'Alsace +40 ans, à qui le TC Thann souhaite bonne chance pour son Roland Garros qui débute ce lundi. Le double a été remporté brillamment par Yvan et Jean-Philippe.

La rencontre s'est déroulée dans une très bonne ambiance et s'est terminée autour d'une tablée bien sympathique qui a permis aux présents de souhaiter bon anniversaire au Président du TCT, très heureux du spectacle et du cadeau offert par son équipe.

En route (et quelle route, puisque 160 km nous séparent) pour la finale à Bouxwiller (située au niveau d'Haguenau) dimanche prochain...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article