Publié par TC Thann

On avance, on avance, on avance...

En cette fin d'après-midi, 7 vaillants gaillards du TC Thann ont soulevé 450 dalles de 27 kg et les ont rangé sur 10 palettes, soit un peu plus de 12 tonnes de béton armé...

Merci à Thierry Vonau, Philippe&Thomas&Guillaume Faulhaber, Jean-Christian Bolot, Michel Hirspieler et Serge Holl pour cet 'exercice physique' nécessaire avant l'arrivée semaine prochaine de la société spécialisée, qui avait déjà réalisé le court couvert de la salle du Steinby.

Ainsi, après plus de 40 ans de bons et loyaux services, le terrain n°3 a vu ses dernières dalles Glaszmann être déposées. Même si le Bioflex lui avait donné une seconde jeunesse, cela faisait un petit moment qu'il était très peu utilisé.

D'ici un bon mois, une anomalie sera corrigée : les membres du TC Thann pourront jouer au tennis en extérieur lors des belles journées, même en dehors de la période des terres battues (mi-avril / octobre).

Fin août, le TC Thann aura donc :

  • 3 terrains en terre battue traditionnelle
  • 2 terrains en Quick/Béton poreux dont 1 couvert
  • 1 terrain en Greenset sur bois, couvert

et tout cela dans le cadre magnifique du vallon du Floridor...

Si des personnes sont intéressées par des dalles, prière de prendre contact rapidement avec le TCT qui les vend 1 € pièce.

Prêt à se transformer en un beau terrain tout neuf...

Prêt à se transformer en un beau terrain tout neuf...

Commenter cet article