Publié par TC Thann

Triplé du TC Thann à Thur...

L'élève Valentin et son maître Yvan

Feu d'artifice pour le tennis thannois en ce 14 juillet !

Valentin Doppler a remporté ses 4ème et 5ème tournois de l'année en faisant main basse sur les deux catégories jeunes du tournoi organisé par nos amis du TC Thur. Il arrivait en favori chez les 11/12 et chez les 13/14 ans, et il n'a pas failli en remportant aisément ses deux finales. Bravo à toi, tu peux partir en vacances avec le sentiment du devoir accompli.

Chez les 11/12 ans, à noter la présence de plusieurs Thannois : Arnaud Fischer en 8ème, Romain Schwing en 1/4, Nathan Holl en 1/2.

Le moniteur du TC Thann (et du TC Thur), Yvan Luttenauer-Thomann était aussi la tête de série n°1, sur un terrain qu'il connait bien. Sa main n'a pas tremblé et son bras ne l'a pas fait trop souffrir. Après une demi-finale accrochée face à son collègue de Sausheim, Gilles Uetwiller, Yvan n'a pas eu trop à s'employer en finale, qui a eu lieu ce lundi 14 juillet, juste avant la remise des prix. Yvan remporte ainsi son 3ème tournoi du TC Thur.

Les spectateurs qui avaient bravé la météo morose et qui n'étaient pas allé voir le Tour de France au Col d'Oderen, ont eu droit à un verre de l'amitié bien sympathique sous le soleil revenu au-dessus de Fellering... Bravo et merci à l'équipe du Président Cyrille Ast !

En ce 14 juillet...
En ce 14 juillet...
En ce 14 juillet...
En ce 14 juillet...
En ce 14 juillet...
En ce 14 juillet...

En ce 14 juillet...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

pproch 14/07/2014 22:02

Bravo à tous !