Publié par TC Thann

Une Première alsacienne à Thann ?

Michel Hirspieler achète les premières balles...

Le TC Thann innove en mettant à disposition de ses 250 membres une machine à distribuer des boissons, des friandises et des.... balles de tennis !

La société 2AD, leader sur son marché, vient d'installer et de configurer pour la première fois de son histoire, une machine mixte, comblant ainsi deux besoins exprimés par les membres du TCT lors du dernier sondage fin 2013. Des besoins est née l'idée, de l'idée est né le projet et 2AD l'a réalisé.

En effet, avant ou après une partie de tennis, il sera possible de partager un moment de convivialité au club, sans attendre que le bar soit ouvert. Une petite faim, un petit coup de mou, et hop une barre chocolatée ou une boisson fraîche...

Mais là où le TC Thann a fait fort, c'est sur le deuxième besoin. Il n'y a rien de plus désagréable que d'arriver au club et de se faire entendre dire par son partenaire : "T'as des balles parce que les miennes sont pourries ?". Rien dans le sac, donc obligés de jouer avec des balles usées jusqu'à la corde... C'est fini ce temps là : Des balles neuves quand on le souhaite sans faire des kilomètres pour les chercher !

Il est à noter que la machine sera notamment garnie de boissons de notre partenaire local Les Sources de Soultzmatt avec de la Lisbeth (plate et gazeuse), du Thé Glacé, de l'Apfel Schorle, de l'Elsass Cola... tout cela livré par notre autre partenaire local Vins Adam ! D'autres produits viendront de notre partenaire local Supermarchés Match.

Au TCT, on écoute ses membres et on avance, on avance, on avance...

Un service innovant pour les membres du TCT !
Un service innovant pour les membres du TCT !
Un service innovant pour les membres du TCT !

Un service innovant pour les membres du TCT !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article