Publié par TC Thann

Et ce n'est pas fini...

(Thibaut Schwalm et Valentin Doppler à Staffelfelden)

Le TC Thann fait fort en cette fin d'été... Après ses exploits en coupe du Crédit Mutuel, avant la finale interrégionale des Raquettes FFT ce week-end à Compiègne, le club a pu compter sur ses jeunes qui ont écumé les tournois de la région.

A tout seigneur, tout honneur, la jeune Charlotte Schwalm (15/5), 11 ans, qui a eu droit a son article séparé pour l’enchaînement de ses exploits du week-end (voir par ailleurs).

Son grand frère Thibaut Schwalm (15/1), âgé de 14 ans, a lui remporté de haute lutte le tournoi de Staffelfelden, cher à notre ami Gérard Wuhrlin, et atteint la demi-finale du tournoi du TC Illberg. Il jouera ce week-end la finale à Colmar. Il termine ainsi bien sa saison, attendant avec impatience le tournoi du TC Thann comme point d'orgue.

Le jeune Valentin Doppler (30), âgé de 12 ans, a atteint la finale à Staffelfelden mais malgré son jeu d'attaque affûté, n'a pu percer en 2h30 de jeu la jeune forteresse Luca Thomann. Valentin est également en finale ce week-end à Colmar contre le même adversaire pour une nième bataille...

Nathan Holl (30/3), 10 ans, a lui atteint la demi-finale des 9/10 ans au tournoi du TC Illberg,

Nul doute que tous ces jeunes, ainsi que leurs copains et copines du TCT, auront envie de briller lors du tournoi jeunes Alba du TC Thann dont les finales auront lieu le 14 septembre.

Et pour finir, n'oublions pas chez les seniors, les deux demi-finales des Thannoises Florie Meyer (NC) et Valérie Felblinger (30/1) au tournoi de Reiningue.

Allez le TCT !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article