Publié par TC Thann

Exceptionnelle moisson pour Charlotte !

La jeune thannoise Charlotte Schwalm (15/5), âgée de 11 ans, a réalisé une moisson exceptionnelle de trophées en remportant 8 matchs en 4 jours. Elle confirme ainsi son statut de grande espoir féminine du TCT et du tennis alsacien.

Ainsi, les tournois du TC Illberg (catégories 11/12 et 13/14 ans), de Sundhoffen (11/12 ans) et Staffelfelden (13/14 ans) ont subi sa loi. Deux belles performances à 15/4, un tennis d'attaque, un physique incroyable et un super mental ont permis à Charlotte de compléter sa fabuleuse collection de coupes dont le nombre s'élève désormais à 13 cette saison, battant ainsi nettement son record de l'année passée. Et ce n'est pas fini, car elle est en finale 13/14 ans au tournoi de Colmar et bien entendu inscrite dans les deux catégories du tournoi jeunes Alba 2014 de Thann.

Charlotte nous a confirmé que "l’enchaînement des matchs a été compliqué à gérer, mon papa et ma maman ont fait le taxi et ont assuré. Heureusement, j'ai pu gagner certains matchs rapidement, et ainsi me reposer un peu entre deux matchs. Je sens que l'entrainement toute l'année au Floridor avec mes moniteurs Clément Apeti et Yvan Luttenauer m'a permis de franchir des étapes et je leur dédie mes belles victoires."

Bravo Charlotte !

Commenter cet article