Publié par TC Thann

Quelle saison pour Valentin Doppler !

Valentin Doppler remporte son 6ème tournoi de la saison

C'est sous un magnifique soleil que le jeune Thannois Valentin Doppler (30) a mis un point final à sa saison 2014 par une superbe victoire au tournoi de Munster dans la catégorie 11/12 ans.

Entre la demi-finale et la finale, Valentin n'a laissé aucun jeu à ses adversaires, signe d'une grande maîtrise et d'une bonne concentration. Il a ainsi rajouté une nouvelle coupe sur son étagère qui commence à être chargée. Lors de cette belle saison, il faut également signaler 4 finales perdues, et plusieurs demi-finales, ce qui fait de Valentin un des plus sérieux postulants au Challenge individuel 11/12 ans 2014 du Haut-Rhin. Le 13 octobre, il va passer 15/5 ratant très certainement de peu le classement 15/4. A ne pas en douter, ce sera pour bientôt.

En effet, ses entraîneurs Yvan Luttenauer-Thomann et Clément Apeti vont continuer à le faire progresser techniquement, tactiquement mais également mentalement pour que ses débuts en catégorie 13/14 ans soient dans la lignée de cette saison particulièrement réussie...

Belle préparation de coup droit de Valentin

Belle préparation de coup droit de Valentin

Commenter cet article