Publié par TC Thann

Un parfum de Coupe Davis à Thann ?

C'est une première dans l'histoire du club, le Tennis Club de Thann disputera la finale de la Coupe du Crédit Mutuel. Invaincus après 7 rencontres, les Thannois joueront à domicile et compteront sans nul doute sur un public nombreux et fervent !

L'équipe composée de son capitaine Jérémy Diemunsch, des solides Luigi Dangelo et Serge Holl, de l'extraterrestre Michael Grosset et de la guerrière Janique Roland fera son maximum pour aller au bout de cette belle aventure !

Cette finale les verra s'opposer au TC Guémar, autre digne représentant du tennis haut-rhinois. Une finale alsacienne 100% 68, c'est suffisamment rare pour être signalée !

Il est à noter que 13 joueuses et joueurs du TCT ont participé à cette compétition démarrée en juin. Tous ont apporté leur pierre à cet édifice... Il reste à en poser la dernière ce dimanche !

Alors, venez nombreux au Floridor, ce dimanche à partir de 10h00, encourager les joueurs de la Cité de Saint-Thiébaut dans leur quête du Graal...

Cette compétition régionale est réservée aux joueuses et joueurs de 4ème série (NC à 30/1) n'ayant jamais été classé 15/5 ou plus. Elle regroupe près de 100 clubs alsaciens et se joue en 3 simples homme, 1 simple femme et 1 double mixte.

Commenter cet article