Publié par TC Thann

Quelle belle victoire du TC Thann !

Charlotte, Delphine, Manon et Catherine victorieuses 4 à 1 contre le TC Rosenau

Les Thannoises ont fait un grand pas vers l'objectif de leur saison hiver, le maintien en Division 1. En effet, elles ont remporté cet après-midi au Floridor leur deuxième rencontre. Après avoir battu 4 à 1 le TC Fegersheim la semaine dernière, c'est sur le même score qu'elles ont vaincu le TC Rosenau malgré l'absence d'Aurélie Schneider.

Pour épauler Delphine Eckert, Manon et Catherine Bolot, c'est la toute jeune espoir du club Charlotte Schwalm, 11 ans, qui a été appelée pour la première fois en équipe 1 senior. Première fois également qu'elle jouait face à une adulte. Et bien, même pas peur, Charlotte n'a pas tremblé et a en plus, apporté le point décisif en maîtrisant son simple en 3 sets et en usant son adversaire bien plus expérimentée qu'elle ! Dans une salle du Steinby porte-bonheur, Charlotte a été portée vers le succès par ses coéquipières et quelques supporters un peu transis....

Ainsi, l'équipe du TC Thann est un mélange réussi de générations qui a parfaitement fonctionné avec une Manon, 16 ans, des grands jours, exprimant sa puissance en simple et en double, alors que Delphine et Catherine ont apporté leur expérience, leur justesse et leur sens du jeu.

Belle après-midi, belle équipe et belle victoire pour le TC Thann ! Bravo Mesdames et Mesdemoiselles...

Supporters thannois et amoureux du beau tennis, ne ratez par leur prochain rendez-vous au Floridor le 17 janvier 2015 pour la dernière journée de ce championnat hiver contre le TC Illkirch.

Quelle belle victoire du TC Thann !
Quelle belle victoire du TC Thann !

Commenter cet article