Publié par TC Thann

Le TC Thann à l'honneur à l'AG de la LAT

L'Assemblée Générale de la Ligue d'Alsace de Tennis a eu lieu ce samedi à Bischwiller dans le Bas-Rhin. La plupart des 245 clubs alsaciens étaient présents pour ce rassemblement annuel permettant de faire le bilan complet de la saison écoulée, d'évoquer les projets en cours et à venir du tennis alsacien et français et de mettre en avant les clubs et les acteurs méritants du tennis alsacien.

Le Tennis Club de Thann a particulièrement été cité et son Président Serge Holl est allé plusieurs fois chercher au devant de la scène, récompenses sonnantes et trébuchantes + un énorme sac rempli de matériels pour l'Ecole de Tennis. Une vraie rafle... :-) !

Suite à sa magnifique saison, le TC Thann a notamment été mis en avant pour :

  • sa victoire régionale dans la compétition du Trophée du Crédit Mutuel
  • sa victoire régionale dans la compétition des Raquettes FFT
  • sa 10ème place (sur 245) dans le classement du Trophée Perrier
  • sa 2ème place dans les meilleures progressions de licenciés en Alsace (+54)
  • son opération 'Balles Jaunes pour Tous' qui a fait partie des 150 actions solidaires et sociales récompensées par la FFT, avec cerise sur le gâteau, une sélection dans les 9 coups de cœur du jury.

L'AG de la LAT a donc été fructueuse pour le TCT...

Merci à nos amis, les 'Gentils Organisateurs' de la LAT qui ont tous répondu présents : notamment le Président Jean-Marie Stanisière, le Secrétaire Général Lionel Mangold, le Trésorier Général Jean-Christophe Simon, le Vice-Président Stéphane Thomann, les Conseillers Techniques Régionaux Stéphane Heyd et Eve Ziemnak.

Merci également aux bénévoles du TC Bischwiller dont l'accueil a été parfait...

(et merci à Roland Fizaine pour la photo...)

Commenter cet article