Le Tsar Yvan a pris une belle revanche !
Le tennis est un sport mental... Yvan Luttenauer-Thomann (0) l'a démontré ce soir au tournoi d'Ensisheim qu'il remporte une nouvelle fois, et ce de manière brillante face au jeune Nathaniel Seyler (-2/6).
Alors que vendredi dernier, ils s'étaient déjà affrontés à Rixheim, Yvan avait eu 5 balles de match sans pouvoir en concrétiser une seule. Défait 6/4 6/7 6/7, il avait la rage au cœur et l'envie de ne pas rester sur cette cruelle défaite. Hyper motivé, après avoir sorti deux joueurs classés 2/6, notre Tsar Yvan a pris une éclatante revanche en surclassant son adversaire et en ne lui laissant aucune chance de revenir cette fois-ci. Le score est net et sans bavure 6/3 6/1 et laisse augurer de très bonnes choses pour les interclubs qui arrivent dans un mois.
Sous les yeux du Président de la Ligue d'Alsace de Tennis, Jean-Marie Stanisière, et de son Secrétaire Général, Lionel Mangold (merci pour les photos !), Yvan a ainsi confirmé que le tennis est un sport qui fait appel non seulement à une parfaite technique, un physique au point mais également à des ressources mentales et tactiques qui permettent de faire qu'un match ne ressemble jamais à son précédent.
Bravo Yvan et à très vite sur les courts du Floridor !