Publié par TC Thann

3 sur 3 pour les 3 fantastiques...

Nathan Holl (30/3), Léon Meyer (30/2), et Romain Schwing (30/4) réalisent pour le moment un parcours parfait dans les interclubs du Haut-Rhin des 11/12 ans en Division 1.

Après avoir dominé Wittelsheim puis Soultz, les 3 'fantastiques' ont vaincu ce jour le TC Illberg par 3 à 0 sur la terre ocre du Floridor.

Le héros du jour est sans conteste Léon Meyer qui a bataillé 2h45 pour venir à bout de Seyan Doumbia, fils de l'ancien professionnel Yaya Doumbia. Il réalise ainsi une belle performance face un joueur classé 30/1, lors d'un match qu'il a su retourner après la perte du 1er set. Léon a su se libérer et montrer sa rage de vaincre et ses qualités tennistiques. Bravo !

Le deuxième simple fut plus facile pour Nathan Holl qui a nettement battu son adversaire.

Léon, motivé comme jamais, et même pas fatigué, fut aidé par un Romain Schwing des grands jours dans le double, qu'ils survolèrent pour parapher la belle victoire du TCT.

Prochain match : le mercredi 20 mai au Floridor contre le TC Brunstatt avant d'aller défier le TC Kembs le 27 mai pour une rencontre qui ressemblera à la finale de ce championnat...

Allez le TCT !

Commenter cet article