Publié par TC Thann

Les 11/12 ans champions du Haut-Rhin !

Léon Meyer (30/2), Nathan Holl (30/3) et Romain Schwing (30/4) sont champions du Haut-Rhin des 11/12 ans dans la plus haute division départementale ! Ils finissent invaincus, avec un jeu-average impressionnant, et ce, devant de belles équipes.

C'est à Kembs que les 3 fantastiques ont scellé leur titre de fort belle manière. Le double Nathan\Rormain fut gagné 6/3 6/1 avant que Léon (6/3 6/2) et Nathan (6/4 7/6) ne remportent leurs simples. Merci au TC Kembs d'avoir accepté de jouer le double en premier, permettant ainsi à Romain d'aller disputer un match de football à Aspach-le-Haut.

Une belle victoire 3 à 0 qui leur permet de rêver au titre de Champions d'Alsace, qu'ils disputeront face au TC Ostwald. Nous espérons que cette finale se déroule sur la terre ocre du Floridor !

Il est aussi à noter que les thannoises 15/16 ans ratent d'un cheveu le titre de championnes 68 en Division 2, ayant perdu le double décisif 6/3 6/4 face à Staffelfelden. Dommage pour Anna Eckert (30/2) et Elise Walch (30/3) mais beau parcours tout de même.

Tous les autres jeunes Thannois n'ont pas démérité mais sont tombés avec les honneurs contre plus forts qu'eux.

Bravo les jeunes ! Allez le TCT !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article