Magnifiques Thannoises !
C'est toute l'équipe fanion du Tennis Club de Thann qui a inauguré ses nouvelles tenues en remportant une victoire nette et sans bavure 6 à 0 contre l'équipe 2 du TC Strasbourg.
Sous le regard de la jeune maman Christelle Behra (15/2) et de Charlotte Schwalm (15/3) blessée, des victoires rapides de Delphine Eckert (15), Manon Bolot (15/1) et Cathy Bolot (15/4) avaient mis les Thannoises sur une bonne trajectoire. Aurélie Schneider (15) a eu plus de mal face à une très jeune Strasbourgeoise prometteuse. Après avoir perdu le premier set, et un bon coaching de Cathy, Aurélie n'a laissé plus que 1 jeu à sa valeureuse adversaire. Les deux doubles furent bien gagnés pour confirmer définitivement une nouvelle saison en Division Excellence Régionale l'an prochain. Bravo belles dames !
L'équipe 2 se déplaçait à l'ASPTT Mulhouse 2 pour une rencontre difficile qu'elle devait remporter pour espérer encore monter en Régionale l'année prochaine. C'est dans la douleur et au super Tie-Break du double décisif que la mission fut remplie. Une belle victoire en 3 sets de Dagmar Wink (30/3) et une victoire nette de Pascale Murer (30/1) ont compensé les échecs de la jeune Anna Eckert (30/2) et de la capitaine Janique Roland (30). Cette dernière a su retrouver les ressources suffisantes pour s'imposer aux côtés de Pascale. Belle victoire, bravo pour cette deuxième place qui peut encore se transformer en première dans le cas d'une défaite peu probable de Kembs dans la dernière journée.
Bravo mesdames, allez le TCT !