Première finale pour Nolhan Proch !
Il a fallu aller à Etupes dans le Doubs ce week-end de la Pentecôte pour pouvoir disputer un tournoi multi-chances Galaxie dans les catégories jeunes moins de 11 ans.
Dans le tournoi des 9 ans, Nolhan Proch (9 ans) a remporté ses 3 matches de poule se qualifiant pour une finale 100% haut-rhinoise face à Charles Gonzalez (TCI). Un peu impressionné par sa première finale, Nolhan s’incline face à son adversaire plus régulier lors de cette partie. Nul doute que cette première en appellera d'autres pour Nolhan qui s'entraine dans le Groupe Avenir Départemental à Mulhouse.
Dans le tournoi des 10 ans, son cousin Marius Del Tatto a réalisé un très bon match mais s’est finalement incliné face à son adversaire Nicolas Fraisse (CS Beaucourt) qui remporta le tournoi par la suite. Dommage Marius, cela passera à coup sûr la prochaine fois.
Bravo les djeun's et allez le TC Thann !