Publié par TC Thann

Vice-champions d'Alsace Division 2

Sous une belle chaleur, les valeureux Thannois n'ont pas pu inverser la logique des classements et se sont inclinés 4 à 1 en finale du championnat d'Alsace Division 2...

Ce dimanche matin, les récents champions du Haut-Rhin ont tous tenté de perfer à + 2 contre les favoris bas-rhinois du Val de Villé. Seul Samuel Ringenbach (30) a battu son homologue classé 15/4, et ce en 2 sets. Michaël Weber (15/5) s'est incliné face à un très bon 15/2 pendant que Simon Bolot (15/2) perdait contre un 15. Jérémy Diemunsch (30) lui, malgré un très bon départ (5/2) dans le premier set, n'a pas pu ramener les équipes à égalité et a perdu contre un 15/4.

Le double devenu sans intérêt, a été joué au frais dans la salle et a vu le TC Val de Villé confirmer sa belle victoire.

Cette rencontre met un terme à un très beau parcours qui a permis à cette équipe thannoise de monter en Division 1 et de remporter le titre de champions du Haut-Rhin.

Bravo les gars !

Bravo également à cette belle et sympathique équipe du TC Val de Villé (Frédéric Koch, Noé Oster, Théo Bandesapt, Frédéric Breg et Romain Kempf), bonne continuation à vous !

Vice-champions d'Alsace Division 2
Vice-champions d'Alsace Division 2
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article