Publié par TC Thann

Week-end de championnats au TCT

Les amateurs de tennis sont les bienvenus ce week-end dans le vallon du Floridor. En effet, nos deux équipes 1 seniors démarrent leur campagne d'hiver à domicile, toutes les deux en Division 1 Régionale.

Cela démarrera samedi après-midi à partir de 14h00 pour nos Thannoises qui vont tout faire pour lancer leur saison sur de bonnes bases, et ce, contre l'équipe du TC Rosenau. L'objectif affiché est le maintien dans cette division hivernale relevée.

Cela continuera dimanche matin à partir de 9h00 pour l'équipe masculine, menée par leur capitaine Yvan Luttenauer, qui jouera contre les redoutables Bas-Rhinois du TC Bischwiller. Cela ressemble déjà furieusement à une rencontre entre deux candidats à la montée en Division Excellence Régionale.

Et puis pour ceux qui n'en auront pas assez, les jeunes 15/16 ans (Arsène Roland et Valentin Doppler) de l'équipe 2 du TCT essaieront de créer l'exploit en remportant leur première victoire contre le FCM2 dimanche après-midi.

L'équipe 1 des 15/16 ans (Jean Mettler et Thibaut Schwalm) sera elle en déplacement à Schiltigheim en quête de leur 4ème victoire en 4 rencontres, leur permettant de jouer la finale de leur poule à Thann le 6 décembre.

Il sera exceptionnellement difficile de jouer en loisir ce week-end, mais venez encourager nos équipes dans la chaleur du club-house du Floridor... Elles auront besoin de vous !

Allez le TC Thann !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article