Publié par TC Thann

Objectif atteint pour les Thannoises

(Manon et Delphine heureuses après leur double décisif)

Les Thannoises joueront à nouveau en Division 1 Hiver l'année prochaine ! L'objectif de maintien a été atteint dans le double décisif du dernier match de la dernière rencontre. Face au SR Colmar 2ème de sa poule, le TCT se devait de gagner pour ne pas tomber l'an prochain. Ce fut difficile, compliqué par des absences mais l'équipe composée de Delphine Eckert (15/1), Manon Bolot (15/1), Valérie Felbinger (30) et Pascale Murer (30) a assuré ! Parfaitement lancées après les deux succès en simple de Delphine et Pascale (invaincue en équipe 1 pour sa première année...), elles ont pourtant vu fondre sur elles les Colmariennes qui ont égalisé, notamment après un match marathon perdu en 36 jeux par Manon qui n'a pas démérité.

Malgré le manque de compétition, malgré la fatigue de son simple, Manon a superbement épaulé Delphine dans le double décisif. Et toutes les deux ont fait le job !

Belle victoire qui paraphe une campagne hivernale dont l'objectif principal était le maintien. Il est évident qu'avec une équipe complète, les deux défaites 3/2 concédées à PTT Colmar et à Rixheim auraient pu se transformer en victoires et donc amener le TCT à voir plus grand... L'année prochaine ?

Merci Mesdames et allez le TCT !

Objectif atteint pour les Thannoises
Objectif atteint pour les Thannoises
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article