Publié par TC Thann

Jusqu'au bout de la nuit...

Ce samedi, c'est déjà la deuxième journée des interclubs été !

A cause du temps pourri samedi dernier, la première a été bien longue pour les femmes de l'équipe 2 qui n'avaient que le seul terrain de la salle du Floridor à disposition. En effet, les trombes d'eau rendaient glissant le terrain de la salle du Steinby, malheureusement encore non étanche... Et l'équipe 3 a vu son match reporté pour les mêmes raisons !

C'est donc à 23h30, après 9h30 d'épreuve que Sophie Gangloff (30), Valérie Felbinger (30) et Cathy Burgunder (30/1) sont venues à bout de l'équipe 2 d'Herrlisheim, plus forte sur le papier.

Sophie, de retour à la compétition après 3 ans d'interruption, avait mis l'équipe sur la bonne trajectoire en gagnant en 2 sets contre une solide 15/5. Nul doute que Sophie va très vite retrouver son niveau d'il y a quelque temps !

Elle fut suivie ensuite de Pascale, qui a assuré sa victoire dans un premier set rondement mené, avant que son adversaire classée 15/5 ne se règle et ne l'inquiète fortement dans un deuxième set très disputé.

Valérie peut nourrir des regrets en perdant le troisième simple pourtant à sa portée. Malheureusement, elle n'a pu maintenir une pression constante et du s'incliner face à une adversaire plus régulière qu'elle.
Et c'est en soirée que Cathy a pu apporter le 3ème point, synonyme de la victoire pour les Thannoises. Solide et efficace, elle a remporté sans ciller son match en 2 sets.

Et le double fut joué jusqu'au bout de la nuit par Pascale et Valérie, qui durent s'avouer vaincues en 2 sets (bien tardifs...). Les interclubs été quand il pleut, c'est long, long, long...

Bravo mesdames, merci pour votre patience et allez le TC Thann !

Commenter cet article