Publié par TC Thann

Keli, élu 'Membre TCT 2015/2016' !

A l'issue de cette belle saison, le TC Thann a décidé de décerner sans conteste aucun, la palme du 'Membre TCT 2015/2016' à Keli Imloul.

Passionné par le tennis, Keli collectionne les heures passées sur les courts du Floridor, et autour des terrains en tant que fervent supporter. Agé de 56 ans, malgré des pépins physiques récurrents qui l'handicapent une partie de la saison, Keli donne bien du fil à retordre à tous ses adversaires en jouant un jeu pas forcément puissant mais tout en finesse tactique, et en allant chercher des balles improbables, tel un Gaël Monfils au sommet de sa forme...

Hyper motivé pour jouer dans les interclubs, il tanne ses Capitaines respectifs et son Président bien aimé jusqu'à l'épuisement, pour ne pas être oublié sur les feuilles de matchs dominicales.

Keli ne se contente pas seulement de ressembler physiquement à un ce célèbre commentateur sportif, il commente bien souvent lui-même et parfois de manière très sonore ses propres matchs et ceux des autres. A tel point, que le Président Serge Holl l'apostrophe régulièrement par un savoureux 'Nelson Moins Fort' !

Supporter numéro 1, sur les tournois et championnats dans le vallon du Floridor, il encourage les joueurs du TCT, aussi bien jeunes, hommes que femmes, félicite les vainqueurs et réconforte les perdants. Si bien des personnes trouvent soporifique une rencontre faite d'échanges mous et ronds, Keli y détecte toujours des aspects Maaaagniiffiques à souligner.

Si dans d'autres clubs, de nouveaux arrivants se sentent esseulés, c'est loin d'être le cas à Thann et Keli est un acteur majeur dans l'intégration et l'accueil en proposant de jouer avec chacun et en participant ainsi à la création de nouveaux réseaux..

Toujours présent aux activités bénévoles, Keli met à disposition du TCT ses aptitudes manuelles et sa bonne humeur contagieuse. Keli, c'est la bienveillance au service du TCT, mais ce n'est pas sa seule qualité, car si on a considéré longtemps Picasso comme le maitre de la peinture moderne, le vert forêt prend toute sa profondeur sous le pinceau précis et virevoltant de notre artiste peintre du Floridor !

C'était un clin d'œil mais Bravo et Merci Keli, ne change surtout pas !

Allez le TCT !

Keli, élu 'Membre TCT 2015/2016' !
Keli, élu 'Membre TCT 2015/2016' !
Keli, élu 'Membre TCT 2015/2016' !
Keli, élu 'Membre TCT 2015/2016' !
Keli, élu 'Membre TCT 2015/2016' !
Keli, élu 'Membre TCT 2015/2016' !
Keli, élu 'Membre TCT 2015/2016' !
Keli, élu 'Membre TCT 2015/2016' !

Commenter cet article

Sylviane 29/09/2016 08:29

Magnifique cet article, bravo Serge pour les comparaisons, Gael Nelson et Picasso, et félicitation à Keli, tu es un homme de cœur, tu as toujours un mot gentil pour chacun, toujours sur les terrain à encourager petits et grands tu es une belle personne, j'espère te trouver encore longtemps sur les cours du Floridor. Bisous

Imloul 30/09/2016 13:19

Merci Sylviane. Tes mots me touchent. Keli