Publié par TC Thann

                                     (Pascale, Janique, Serge, Valérie, Sophie)

Les Thannoises de l'équipe 1 des + 35 ans avaient jusqu'alors tout emporté sur leur passage en écrasant toutes leurs adversaires de la poule de classement (1 seul match perdu en 5 rencontres). Assurées de finir premières et de monter en Division 2 l'an prochain, elles avaient continué leur magnifique parcours en demi-finale la semaine passée à Soultz.

Mais aujourd'hui en finale départementale 68 à Ensisheim, elles sont tombées avec les honneurs face à plus fortes qu'elles. 3 des 4 simples joués se sont disputés en 3 sets acharnés.

Janique Roland (30/1) avait arraché le premier point face à une 30/2 avant que Valérie Felbinger (30) ne cède elle au bout de 2h45 de match face à une 15/5. Sophie Gangloff (30/1) ne put absolument rien faire face à une ancienne 4/6 revenue au tennis au niveau 30/1. Le jeu surpuissant de celle-ci fit plier Sophie en 2 sets. Vint le tour de Pascale Murer (15/5) de livrer bataille à une solide 15/5, avec obligation absolue de vaincre si le TC Thann voulait encore avoir la possibilité de disputer un double décisif. Et Pascale démarra le pied au plancher par un 6/1 dans le premier set. Mais le jeu s'équilibra, et la Thannoise cèda dans les 2 manches suivantes 6/3 6/3. Dommage, ce n'était vraiment pas passé loin..

Dans la nuit tombante et le froid vif entourant le court, le président Serge Holl et la fidèle supportrice Annie Semenoff pouvaient aller réconforter leur équipe, qui n'avait vraiment pas grand chose à se reprocher.

La rencontre fut disputée dans un excellent état d'esprit, les Thannoises souhaitant à leurs adversaires haut-rhinoises de remporter le titre régional dans 15 jours.

Cette belle campagne 2016/2017 des +35 a été conduite par les joueuses du jour mais également Cathy Burgunder, Martine Kherbouche et Dagmar Wink. Et nous n'oublierons pas l'équipe 2 qui a terminé 3ème de son groupe, en intégrant 11 joueuses différentes, dont certaines disputaient leur premier match officiel.

 

Bravo et merci Mesdames, vive le tennis féminin thannois !

Allez le TCT !

 

(Sophie, Valérie, Cathy, Janique)

(Sophie, Valérie, Cathy, Janique)

Commenter cet article

Puggioni Christophe 16/10/2016 08:59

Je prends contacte avec des promoteurs de projets, dans le cadre de financer des projets d'investissements rentable dans le monde. En effet je suis en contacte avec des investisseurs qui aimeraient investi dans des projets bénéfiques à travers des personnes sérieuses et professionnelles. Mon rôle est de procéder aux études des projets, discuter, partager avec des promoteurs de projet afin d'aboutir à un partenariat gagnant gagnant . Si vous disposez de projets intéressants et rentables pouvant vous faire bénéficiez et aussi fais bénéficier mes clients, je vous prie de revenir vers moi pour plus de détails. Veuillez nous préciser dans vos demandes de prêt le montant exact que vous souhaiteriez et la date.
Nous contacter entreprise 10 rue de Chaumont, 75019 Paris
Adresse mail puggioni-christophe@hotmail.com
Nous appeler 06 54 87 58 08
Ps : C'est du sérieux, plaisantin s’abstenir !
Merci de faire passer le message à vos amis, voisins, collègues et parents