Publié par TC Thann

Comme une revanche du tournoi de Soultz d'il y a quelques semaines, la finale d'Ensisheim opposa à nouveau notre Yvan Luttenauer-Thomann (0) à Hugo Scheffel (1/6) du TC Wittelsheim, formé à Thann par Clément Apeti.

Et cette septième victoire à Ensisheim fut bien difficile à conquérir par le Tsar. Ayant concédé le premier set 7/5, Yvan prit le large dans le deuxième et l'emporta 6/0. Le dernier set fut très disputé et c'est à l'expérience qu'Yvan remporta la mise 6/4. Bravo Yvan !

Il y a aussi eu un autre Thannois qui s'est mis en évidence dans ce tournoi. Yanis Muesser (2/6) a terrassé un joueur classé 0 en quart de finale, dans un match marathon, et ce, dans un haletant tie-break au 3ème set. Et de deux joueurs classés 0 battus cette saison ! Yanis paya ensuite cher cette débauche d'énergie physique et mentale dans la demi-finale contre Hugo. Mais la progression continue. Bravo Yanis !

On attend désormais avec impatience la saison sur terre battue et les interclubs en pré-nationale pour les deux Thannois...

Allez le TCT !

6 + 1 = 7 à Ensisheim
6 + 1 = 7 à Ensisheim

Commenter cet article