Publié par TC Thann

Une bonne chose de faite : En plusieurs demis journées de travail dont une sous la pluie, le Tennis Club de Thann s'est fait une beauté et a préparé de manière idéale la saison d'été.

Près de 25 bénévoles ont œuvré deux samedis et une soirée pour nettoyer, désherber, balayer, vider les canalisations, mettre en place des panneaux sponsors, peindre, réparer, rouler, installer les tuyaux, les filets et les chaises... 

Les bénévoles tennismen ont ainsi également apporté leurs contributions à l'opération Haut-Rhin propre, en nettoyant une bonne partie du vallon du Floridor .

Tous ces courageux ont pu en profiter pour déguster les gourmandises offertes gracieusement par la boulangerie Ringenbach (Merci Fabrice !).

Sans ce temps donné par les membres bénévoles, un club de tennis ne pourrait pas exister, à moins de faire exploser les cotisations. Tous les membres du TCT doivent être conscients que la contribution bénévole de chacun est vitale pour que le club soit accessible pour tous, pour que les installations soient belles et propres, pour que les conditions de jeu soient optimales, pour que le TCT reste le TCT...

Comme chaque année, la société Gotec a pu refaire les trois terrains grâce à leur savoir-faire sans égal. Les terres battues thannoises sont réputées pour leur emplacement, mais également pour leur qualité. Il est à noter que cette rénovation est financée par la Ville de Thann que nous remercions !

Plus que quelques heures à patienter, et les terrains seront jouables. Surveillez vos mails chers membres !

Allez le TCT !

Nettoyage de printemps au TCT !
Nettoyage de printemps au TCT !
Nettoyage de printemps au TCT !
Nettoyage de printemps au TCT !
Nettoyage de printemps au TCT !
Nettoyage de printemps au TCT !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article