Publié par TC Thann

(Pascale, Sophie, Valérie, Janique)

Samedi après-midi, c'était l'embouteillage au niveau du tennis féminin au Tennis Club de Thann... Les équipes 2 et 4 démarraient leurs rencontres alors que l'équipe 3 n'avait pas fini la sienne débutée à 10h00.

Sous la pluie continue dans le vallon du Floridor, on se répartissait rapidement les deux salles, et l'équipe 3 composée de Cathy Burgunder (30/2), Claire Leloup (30/3), Annette Jurine (30/3) et Martine Kherbouche (30/3),  partait finir sa rencontre dans la salle des SREG Mulhouse (malgré deux belles victoires d'Annette et Cathy, double décisif perdu).

Pour l'équipe 2, composée de Sophie Gangloff (15/3), Pascale Iooss (15/5), Valérie Felbinger (30) et Janique Roland (30), la partie démarrait plutôt mal dans la salle du Floridor. Ainsi, Sophie tomba face à une ancienne classée 15, et qui joua le feu dans la salle qu'elle apprécia beaucoup. Et malgré son courage, Sophie du s'incliner nettement. Pas de bol...

Valérie ne démérita pas face à une joueuse à classement égal mais perdit également en 2 set. Le TCT était donc mené 2 à 0, ce qui compliquait grandement les choses...

Janique, bien en jambes, entra en piste, et, grâce à son jeu d'attaque, prit la mesure de son adversaire pour réduire l'écart.

Pascale avait donc la pression car sa victoire était impérative. Dans un match engagé et truffé de longs et beaux échanges, Pascale fit craquer à l'expérience sa jeune adversaire puissante. Place au double décisif !

Et c'est avec sa copine Sophie, avec qui elle avait remporté le tournoi de doubles de Cernay, que Pascale parapha une belle victoire du TCT !

Bravo Mesdames et à très vite !

Allez le TCT !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Luigi 09/05/2017 06:15

Bravo yes