Publié par TC Thann

Bravo Carole, Emilie, Agathe et Lydie !

Et oui, pour la 3ème fois en 4 ans, les Thannoises sont en finale régionale des Raquettes FFT...

L'équipe du Tennis Club de Thann (composée d'Agathe Eckert, Carole Abruzzi, Lydie Tschakert et Emilie Gaessler) est sortie en tête de sa poule de 5 à l'issue de 4 belles rencontres, disputées dans un super état d'esprit.

La bataille fut rude jusqu'au bout avec le club de Sentheim. Arrivées à égalité au nombre de points, la première place s'est jouée sur la différence de matchs (+ 1 pour le TCT...).

Et le rêve d'une finale régionale à Strasbourg au centre de la Ligue d'Alsace est devenu réalité, comme pour les Thannoises qui les ont précédées en 2014 (Championnes Alsace), en 2015 (5ème) et en 2016 (Championnes Alsace, Vice-Championnes Alsace et 7ème France)...

Cette belle équipe va rejoindre deux autres équipes Haut-Rhinoises et 5 équipes Bas-Rhinoise le dimanche 2 juillet pour une finale à 8.

C'est une belle tradition qui se perpétue à Thann, où le tennis féminin, géré par Martine Kherbouche, est en pleine forme.

Bravo Mesdames et on pensera bien à vous ce dimanche 2 juillet !

Vive le tennis féminin et allez le TCT !

Cette compétition, ouverte aux non classées, 40, 30/5, 30/4 se joue en deux simples et un double, disputés en un set, et permet aux femmes de jouer en compétition et d'appréhender la pression des matchs, en équipe, sur un format adapté.

Commenter cet article