Tir groupé du TCT à Cernay
(Jacques et Jean-Philippe Bonigen, Nathan Holl, Nolhan Proch)
Les Thannois ont récolté une belle moisson de trophées aux tournois de nos amis du TC Cernay. En effet, plusieurs générations de joueurs du TCT ont su prendre le meilleur sur leurs adversaires...
Ainsi, honneur au plus jeune : Nolhan Proch (tout nouveau 30/2) a remporté brillamment le tournoi des 12 ans dans une finale accrochée. Nolhan a su se ressaisir dans le 3ème remporté 6/1 après avoir concédé la 2ème manche. Et tout cela devant les yeux des ses deux Papys... Bravo à toi Nolhan, tu enchaînes les belles performances !
Nathan Holl (tout nouveau 15/4) lui a connu des fortunes diverses. Déception tout d'abord en demi-finale des 13/14 ans qu'il perdit en 3 sets face au futur vainqueur dans une finale avant la lettre. Puis satisfaction dans la catégorie des 15/16 ans où Nathan survola la finale avant que son adversaire n'abandonne sur blessure.
Dans la finale du double Messieurs, le duo Jacques Bonigen (tout nouveau 15/4) associé à son fils Jean-Philippe Bonigen (15/1) a fait des étincelles. Une belle entente sur le terrain et une forte complémentarité tennistique ont été les deux ingrédients d'un superbe succès.
Il est à noter que quelques jours plus tard, Jacques remporta le tournoi des +45 ans à Illfurth et Jean-Philippe s'illustra au tournoi de Guebwiller (victoires à 4/6 et 5/6).
Bravo les jeunes et les moins jeunes, le tennis traverse les générations à Thann...
Allez le TCT !