Publié par TC Thann

Comme une cerise sur une saison 2016/2017 déjà magnifique, Yanis Muesser (1/6) dispute à partir de lundi 21/8 les championnats de France des 17/18 ans. Ceux-ci se déroulent cette année au Mans à cause des travaux d'agrandissement de Roland Garros.

Le Thannois a été sélectionné par la Ligue d'Alsace de Tennis, aux côtés de Dan Added (-4/6), meilleur Alsacien de sa catégorie.

Yanis aura fort à faire dès son 1er tour face à un joueur négatif parisien. Mais nul doute qu'il donnera tout pour faire de ce bonus, un magnifique souvenir. Son cri de guerre (Kumm !) va retentir souvent, à ne point douter sur les courts manceaux.

Et quand il reviendra, il cherchera à se qualifier pour le tournoi Barrisol de Mulhouse, avant de rejoindre la Faculté et le Centre National Universitaire de Tennis à Strasbourg. Et tout cela, avec peut-être la satisfaction d'avoir encore franchi une étape en atteignant le classement 0, meilleur classement masculin de son club, qu'il va continuer à porter vers les sommets...

Le TCT est derrière toi !

Kumm Yanis, allez le TCT !

Kumm Yanis !

Commenter cet article