Publié par TC Thann

C'est fait ! Yvan Luttenauer-Thomann n'est plus le seul joueur classé 0 au Tennis Club de Thann.. Son élève Yanis Muesser l'a rejoint et passe lui aussi 0 en ayant réalisé une magnifique saison.

Désormais élève en Faculté à Strasbourg, Yanis s'entraine dur depuis un mois au CNUT (Centre National Universitaire de Tennis). Il est clair que la superbe paire qu'il forme avec Yvan est une locomotive géniale pour le TCT qui oeuvre en Excellence Hiver et Prénationale Eté.

Et quelle motivation pour les jeunes qui suivent. A ce titre, il est à noter que derrière les Zéros, cela pousse fort avec Jean Mettler (3/6), Kingsley Bassey (3/6) et Thibaut Schwalm (4/6) qui prennent chacun un classement, et un peu plus loin Nathan Holl (15/2) qui en prend 3...

Yvan, qui se maintient pour quasiment la 10ème saison d'affilée à ce classement tellement symbolique, voit fondre ses élèves sur lui avec bonheur. Nul doute, qu'il va tout faire pour être encore devant et leur damer le pion, et pourquoi pas passer négatif cette saison.

Le détail des classements et des autres progressions du club sera diffusé très bientôt, et démontrera la densité historique atteinte par les compétitrices et compétiteurs du TCT.

Dans tous les cas, Yanis et Yvan peuvent pousser ensemble leur cri préféré : Kumm TCT !

Allez le TCT !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article