Publié par TC Thann

(Yvan finaliste au SRC - Photo L'Alsace)

Hier soir, nous étions 3 supporters thannois à s'être déplacés et à apprécier le niveau de jeu atteint par notre moniteur Yvan Luttenauer-Thomann (0) en finale du tournoi indoor des SR Colmar. Yvan a joué son meilleur tennis face à un puissant adversaire classé 0 qui l'avait déjà récemment battu.

Avec Luigi et Stéphane, nous avons tour à tour admiré, stressé, applaudi, tremblé, puis été surpris et terriblement déçus. Après un premier set magnifique remporté 7/5, le Tsar ne pouvait plus servir, tenaillé par une vive douleur en dessous des abdominaux qui rendait impossible la poursuite du match. Quel dommage, Yvan avait la victoire dans sa raquette et vu le niveau de jeu, il aurait amplement mérité de soulever le trophée.

Un enchainement dense de matchs va faire place maintenant au repos et à des soins avant le championnat équipe hiver qui va démarrer dans quelques semaines. Le TCT a besoin de son capitaine qui devra mener de rudes combats aux côtés des jeunes qui l'entourent, pour assurer le maintien dans l'élite régionale.

Courage Yvan et allez le TCT !

P.S. Merci à L'Alsace pour ce bel article et la photo.

Si bon, si près...
Si bon, si près...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article