Publié par TC Thann

(Les Raquettes FFT 2018 : Nath, Sandra, Lisa, Cléo, manque Delphine)

Il s'en est fallu d'un cheveu pour que l'équipe thannoise des Raquettes FFT ne rejoigne ses glorieuses ainées des années précédentes et ne se qualifie pour la finale Alsace à Strasbourg. La seule rencontre perdue de justesse (1/2) face au TC Sentheim ne saurait faire oublier les belles victoires face au TC Cernay (2/1), au TC Ilfurth (2/1), au TC Staffelfelden (3/0) et face à l'ASPTT Mulhouse (2/1).  

Mais surtout l'objectif principal a été atteint : faire découvrir à des néophytes le goût de la compétition et la pression des matchs, dans une belle ambiance, au sein d'une équipe homogène et solidaire.

La capitaine Nath Adam (30/5) peut être fière de son équipe composée également de Sandra Wolfarth (NC), de Dedelle Kerdraon (NC) et des plus jeunes Lisa Montcharmont (NC) et Cléo Proch (NC). Chacune a su apporter sa pierre à l'édifice. Nul doute que l'on retrouvera bientôt toutes ces joueuses dans d'autres compétitions et pourquoi pas dans les équipes en championnat, comme notamment les néo-championnes du Haut-Rhin en Division 3, dont 3 joueuses sont issues des Raquettes FFT.

Bravo Mesdames !

Allez le TCT !

P.S. Bonne chance au TC Sentheim qui joue la finale ce dimanche 1er juillet

Delphine, Nath, Sandra, Lisa

Delphine, Nath, Sandra, Lisa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :