Les Excellentes Thannoises le restent !
(Aurélie, Sophie, Anne & Manon exultent !)
L'équipe 1 féminine thannoise se maintient en Division Régionale Excellence et c'est mérité !
Alors que la saison s'annonçait plutôt difficile, notamment en raison des absences d'Amandine, de Delphine et Cristelle, les Thannoises ont su trouver les solutions pour se défaire du TC Lingolsheim (5/1) et des SR Colmar (4/2), et de faire match nul dans la dernière journée avec le TC Issenheim (3/3 en laissant échapper la victoire de très peu). Elles n'ont rien pu faire contre Reistett (0/6) et Schiltigheim (2/4).
Bravo à la capitaine Aurélie Schneider (5/6), Anne Ast (15), Manon Bolot (15/2), Sophie Gangloff (15/2), Céline Wolfersperger (15/4), Cathy Bolot (15/5), Elise Maranzana (15/5), 7 joueuses qui ont su se transcender et porter haut les couleurs du club du Floridor. Une belle entente, des performances solides, une envie commune, une solidarité dans les situations difficiles, et voilà le TCT parti pour une nouvelle saison en Excellence Régionale.
Le tennis féminin est bien vivant à Thann, lorsque l'on voit les 4 équipes féminines réussirent à se maintenir pour la 1 et la 3, et à monter en Promotion Régionale pour la 2 et en Division 2 Départementale pour la 4 (voir par ailleurs), on ne peut que se réjouir !
Bravo et merci Mesdames, à très vite au Floridor !
Allez le TCT !