Publié par TC Thann

Le TC Thann est très heureux de pouvoir compter sur un renfort de choix et de poids cette saison avec le retour au club de Hugo Scheffel (0), un des meilleurs joueurs alsaciens.

Agé de 21 ans, Hugo poursuit ses études de Staps à Strasbourg (en même temps que ses coéquipiers Yanis Muesser (1/6) et Thibaut Schwalm (3/6)). Hugo s'entraine notamment avec Yanis au Centre National Universitaire de Tennis. Hugo est en pleine progression et va apporter au club le supplément de talent qui va lui permettre de continuer à se développer et grandir. Les objectifs de l'équipe 1 sont aussi simples que clairs : la remontée en Excellence (sommet de la hiérarchie en Alsace) cet hiver et la montée en Nationale 4 en été, ratée d'un cheveu l'an passé en finale face au TC Bischwiller. 

Plus jeune, à Thann puis à Wittelsheim où il réside, son moniteur emblématique fut Clément Apeti qui lui a fait décoller son tennis, lui a enseigné de belles valeurs et donné l'envie de se surpasser. Clément était très heureux d'apprendre cette bonne nouvelle et de voir une fois de plus un de ses élèves dépasser le maître (que demander quand on est enseignant et transmetteur...) et rejoindre les rangs de cette magnifique équipe fanion de Thann, menée par son capitaine Yvan Luttenauer-Thomann (0).

Hugo a déjà mis en avant le TC Thann en allant en finale du tournoi du TC Benfeld la semaine passée et en n'étant pas loin de faire trembler Davy Sum (-2/6) (voir article ci-dessous).

Et on pourra le voir dès dimanche 2 décembre matin défendre les couleurs de la Cité de Saint-Thiébaut pour la 1ère rencontre des Championnats Hiver contre son ancien club le FCM où sévit la machine, notre ami de Court Annexe Brice Khim… Amateurs de beau tennis, rendez-vous au Floridor !

Merci Hugo pour ta confiance, le TCT est plus fort avec toi. On suivra avec encore plus d'intérêts ta progression cette année !

Allez le TCT !

Welcome back Hugo !
Welcome back Hugo !
Welcome back Hugo !
Welcome back Hugo !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :