Publié par TC Thann

(Equipe 2 : Sophie, Elise, Elodie, Catherine)

Week-end chaotique pour nos féminines qui entamaient ce qu'on dénomme théoriquement les championnats été… Les conditions météorologiques ont rendu bien difficiles et longues les confrontations de nos 4 équipes thannoises. Seule l'équipe 2 a joué à Thann et ce, dans une seule salle au Floridor, vu l'état catastrophique de notre 2ème salle au Steinby. 

En Excellence Régionale, l'équipe 1 s'est offerte une promenade de santé à PTT Strasbourg (également dans une salle mais parce que les autres courts étaient réservés de manière incroyable pour des leçons individuelles et collectives…). Une première victoire 6/0 pour Aurélie Schneider (5/6), Amandine Scaravella (5/6), Manon Bolot (15/1) et Anne Ast (15/1). Belle équipe qui peut nourrir de vraies ambitions !

L'équipe 2 a gagné tous ses matchs également face à l'équipe fanion d'Illfurth, chère à sa sympathique présidente Nicole Ceccone. Sophie Diss (15/2), Elise Maranzana (15/2), Elodie Pinheiro (15/3) et Catherine Bolot (15/3) ont pu profiter du club house et de la salle du Floridor jusqu'à près de minuit… De très belles rencontres disputées dans un excellent état d'esprit. Les ambitions sont là également !

Les équipes 3 et 4 ont connu un sort identique en perdant leur rencontre au double décisif. L'équipe 3 a du décaler sa rencontre au mercredi 8 mai, encore sous la pluie, et donc en inversant pour aller au TCI...

Bravo Mesdames, et courage car le soleil va revenir (mais pas ce samedi malheureusement !). Seule l'équipe 1 pourra jouer à Thann, la rencontre de l'équipe 4 étant inversée à Brunstatt… Vivement que la salle du Steinby retrouve sa fonction première, ce qui serait la moindre des choses : couvrir de manière étanche le terrain de jeu...

Allez le TCT !

Débuts positifs pour la 1 et la 2 !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :