Publié par TC Thann

(Photo d'Yvan, vainqueur du Challenge 68 - Photo L'Alsace)

Et cela fait vraiment plaisir...

Yvan Luttenauer-Thomann (1/6) avait connu une fin de saison bien malheureuse en enchaînant deux blessures coup sur coup, l'empêchant d'amener son équipe thannoise en Nationale et de rester pour la 10ème fois au classement annuel 0... Avec son début de saison, nul doute que ces aléas vont vite être réparés. 

Le Tsar Yvan est vraiment de retour cette fois-ci, et sans bobo comme le titre joliment L'Alsace. Après qu'il ait serré les dents lors du tournoi Tounet en septembre, et en allant courageusement jusqu'en finale (perdue contre son copain Franck Pepe), le Challenge 68 était un véritable test pour Yvan. En enchaînant 3 matchs victorieux de qualité, il a pu vérifié que la machine était réparée et qu'il était prêt pour réaliser une saison d'enfer. Ses victoires à 2/6, 3/6, 4/6 sont logiques sur le papier, mais qui a joué au tennis en compétition, sait que revenir de blessure n'est pas évident (physiquement et psychologiquement)), et que tout n'est pas dit dans le classement, ce serait trop simple...

Le rythme qui lui manquait il y a quelques semaines est revenu, juste à temps pour démarrer ce dimanche les championnats hiver en Excellence Régionale. Dans une poule très relevée, le capitaine thannois va pouvoir et devoir compter sur ses jeunes équipiers pour atteindre l'objectif du maintien. 

Alors pour le public thannois, venez supporter Yvan et l'équipe 1 les dimanche matins 8 décembre et 15 janvier au Floridor. Et sinon l'équipe 2 les dimanches matins 1er décembre et 5 janvier. Pour les féminines, rendez-vous les samedis après-midis 30 novembre, 14 décembre et 4 janvier.

Bravo Yvan !

Allez le TCT !

P.S. Vous remarquerez que l'article sur la victoire d'Yvan est bien plus grand que celui relatant la victoire espagnole dans sa coupe 'Piqué' Davis :-), pas de parti pris !

P.S. 2 Quelle belle régularité depuis 2007...Cette année, le plafond de verre va éclater !

The Tsar is back !
The Tsar is back !
The Tsar is back !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :