Publié par TC Thann

Les biches du Floridor n'en revenaient pas aujourd'hui… Du haut de la forêt, elles avaient une vue bien dégagée sur la salle de tennis et les terrains extérieurs, ce qui n'était plus arrivé depuis quelques dizaines d'années ! Toute cette semaine, l'ONF a effectivement procédé à une sérieuse coupe d'arbres bordant la route forestière et menaçant les accès au Tennis Club de Thann. 

On se rappelle du 3 janvier 2018 où le Président thannois avait échappé belle car 3 sapins n'avaient pas résisté à une très forte bourrasque et étaient tombés tout autour de sa voiture sans la toucher, pendant qu'il devisait tranquillement à l'intérieur de la salle avec Yvan Luttenauer-Thomann et ses jeunes élèves…

Après plusieurs demandes effectuées en 2018 et 2019, et appuyées par la Ville de Thann, le propriétaire de la forêt (qui est… l'hôpital de Mulhouse !) a enfin mandaté l'ONF pour dégager sur une trentaine de mètres tous les arbres à risque. 

La route est à nouveau ouverte, le parking dégagé, les risques éloignés, … bref vous pouvez toutes et tous venir voir de belles rencontres ce week-end :

  • TC Thann 1 Femmes / TC Huningue 1 ce samedi à 14h
  • TC Thann 2 Hommes / TC Huningue 1 ce dimanche à 9h

L'équipe 1 Hommes se déplace à Strasbourg, rencontrer l'Ill TC 1.

Merci à l'ONF et à la Ville de Thann !

Allez le TCT !

Une vraie coupe pour le Floridor...
Une vraie coupe pour le Floridor...
Une vraie coupe pour le Floridor...
Une vraie coupe pour le Floridor...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :