Publié par TC Thann

(Le Floridor, paradis des tennismen ce week-end)

A partir de ce vendredi 11, fin d'après-midi jusqu'à dimanche 13 après-midi, les terres ocre thannoises vont résonner d'échanges somptueux entre de magnifiques championnes et champions.

En effet, ce sont les ténors et cantatrices de la balle jaune qui entrent en jeu dans les tournois féminins Avant-Garde et masculins Tounet. Plusieurs Thannoises (Camille Gensbittel & Manon Bolot) et Thannois (Hugo Scheffel & Arthur Neuhaus & Yanis Muesser) sont en lice et auront fort à faire face à une concurrence très relevée, supérieure à celle de l'an passé, ce qui montre l'appétence des compétiteurs pour ces évènements tennistiques du Floridor, organisés par les bénévoles du comité du TC Thann sous le pilotage avisé du Juge-Arbitre et vice-Président Jean-Christian Bolot.

Le vainqueur de l'an passé Franck Pepe (-4/6) vient défendre son titre 2019, obtenu de belle manière face à Yvan Luttenauer-Thomann (0). Ce qui est certain, c'est que les deux peuvent se rencontrer à nouveau, mais cela ne sera pas en finale. 

Et cerise sur le gâteau, c'est sous le chaud soleil de la fin d'été que ces huitièmes & quarts de finale (vendredi & samedi), demi-finales et finales (dimanche) se disputeront. Cela va être génial !

Les futurs élèves des écoles de tennis (jeunes & adultes) du TC Thann qui reprennent ce lundi 14 vont pouvoir en prendre de la graine...

Attention : Les spectateurs porteront tous le masque et respecteront les gestes barrière.

(Buvette et petite restauration prévues) 

 

Allez le TC Thann !  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :