Publié par TC Thann

La photo est trompeuse :-)...

Louis Luttenauer (30/3) a bien grandi et son tennis aussi. 

Dans une saison bien écourtée, Louis a déjà 12 victoires pour seulement 4 défaites. Il a pu démontrer ses qualités tennistiques au tournoi de Wittelsheim où il a remporté le titre des 11/12 ans face à Ruben Iltis du TC Saint-Louis. Après un premier set parfaitement maitrisé où il n'a laissé aucun jeu à son adversaire, Louis s'est crispé, a vu peut-être la victoire trop tôt, et s'est fait peur avant de se reprendre dans le super tie-break remporté brillamment 10 à 4. Est-ce que la fête du TCT de la veille l'avait fatigué ? Nul doute que Louis va travailler son mental pour éviter les montagnes russes émotionnelles...

Louis écume les courts du Floridor depuis tout petit. Le jeune Thannois élève d'Hugo Scheffel et de Clément Apeti a de qui tenir, car l'ADN tennis est présent dans ses veines avec sa maman Aurélie Schneider (5/6) et son papa Yvan Luttenauer-Thomann (0), tous les deux, anciens du TCT. 

A noter la forte présence des tennismen thannois (notamment Nolhan Proch en demi des 15/16 ans) à ce tournoi jeunes organisé de main de maitre par nos amis du TCW, et qui faisait du bien à toutes et à tous... Des parfums de la vie tennistique d'avant la pandémie !

Merci le TCW, allez le TCT !   

TCT : Bravo Louis le Grand !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :