Publié par TC Thann

Le TC Thann n'a jamais connu une si belle armada chez les hommes, avec une densité de classements inédite. Et cela a provoqué une première pour le TCT qui a inscrit trois (3 !) équipes cette année en hiver.

Toutes les équipes auront fière allure dans ces championnats qui démarrent ce dimanche.

Le TC Thann a ainsi bénéficié du recrutement des Soultziens Benjamin Tracz (3/6), Simon Davin (4/6), Antoine Tracz (15/1), des frères Masopolitains du FCM Hugo Hernandez (5/6) et Eliot Hernandez (15/1), du retour de Valentin Doppler (15/1) du TC Thur, et de l'arrivée de Mont-de-Marsan de Thomas Banos (4/6).

C'est loin de déplaire au capitaine de cette armada Hugo Scheffel (0), à son copain Arthur Neuhaus (1/6), aux jeunes Thibaut Schwalm (3/6) Nathan Holl (4/6), Jean Mettler (5/6) et Nolhan Proch (15/1), et aux piliers du club Arnaud Metzger (15), Jean-Philippe Bonigen (15), Julien Baudart (15/1) et l'inusable Clément Apeti (15/2). Que du beau monde... et il y a encore de la réserve. L'émulation est là !

Et tout cela dans une salle... Impossible n'est pas Thannois. Avec des concessions certes, l'équipe 3 ne jouera par exemple qu'à l'extérieur, et ce premier dimanche, le premier match de l'équipe 2 a été inversé. Vivement fin 2022 avec l'arrivée de la 2ème salle chauffée qui mettra les infrastructures du TC Thann à un niveau magnifique.

Durant ces championnats, les Thannois arboreront également leurs belles tenues, merci à nos sponsors locaux Garage Ford et Restaurant la Fourmi.

Tout cela augure d'une belle saison 2021/2022... si la pandémie nous laisse tranquille.

Joueurs, spectateurs, pensez au passe sanitaire et portez le masque dès que vous rentrez dans le club-house

 

Allez le TCT !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :