Publié par TC Thann

Hugo Scheffel (0) est chaud comme la braise... Dans son ancien club formateur du TC Wittelsheim, Hugo avait à cœur d'enchainer après sa magnifique victoire au FCM il y a quelques semaines. Et ce fut chose faite, et bien faite. La revanche de la finale perdue contre son copain Antoine Garcia du TC Sausheim l'an passé n'a pas été répétée cette année, Antoine ayant été éliminé en demi.

En effet, Hugo s'est ainsi imposé facilement en demi-finale et en finale, ne laissant aucune chance à ses adversaires (Laurent Nageleisen puis Bastien Canonge). Il continue ainsi une belle série qui va lui permettre de se maintenir à son classement 0 en cette fin de saison, ce que très peu de joueurs haut-rhinois vont réussir à faire.    

Nous aurons toutes et tous plaisir à le voir jouer 'à la maison' comme il le dit lui-même dans l'article de l'Alsace joint, et ce, dans quelques jours, à l'Open Tounet à Thann. Il aura fort à faire, face notamment à un autre enfant du Floridor et dernier vainqueur du tournoi, Matthieu Bolot.

Et il lui faudra bien entendu en parallèle, préparer la saison 2022/2023 avec les inscriptions qui démarrent le 3 septembre.

Bravo la Scheff !

Allez le TCT ! 

Article de L'Alsace du 29/08/2022
Article de L'Alsace du 29/08/2022
Article de L'Alsace du 29/08/2022

Article de L'Alsace du 29/08/2022

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :