Publié par TC Thann

La doublette thannoise Nolhan Proch (15) et Nathan Holl (15) est allée jusqu'en finale du tournoi de doubles chez nos amis du TC Staffelfelden.

Après 2 ans d'interruption à cause de ses études, Nathan a eu plaisir à retrouver sa raquette, son pote Nolhan, et le goût de la compétition. Montant progressivement leur niveau et leur entente, les Thannois ont gagné assez facilement leur quart de finale face à la paire familiale cernéenne Sommer/Sommer, ont vaincu la paire du TC Wittelsheim Bechler/Jaegle 10/1 au super tie-break mais ont du s'incliner face à la paire du FCM, grandissime favorite de la compétition.  La finale fut très plaisante à regarder, le nombreux public a pu apprécier la bonne résistance des jeunes du Floridor face aux expérimentés Lecocq/Dechoz du FCM. 

L'organisation du tournoi fut parfaite, et lors de la remise des prix et du verre de l'amitié, la présidente du TC Staffelfelden Sandrine Pascolini, qui fut au four et au moulin, remercia chaleureusement son juge-arbitre, le toujours vaillant Jean-Marie Stanisière, dernier président de la feu Ligue d'Alsace de Tennis...  

Bravo Nono et Nathan, merci au TC Staff !

Allez le TCT !

Un duo de choc thannois !
Un duo de choc thannois !
Un duo de choc thannois !
Un duo de choc thannois !
Un duo de choc thannois !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :