Publié par Tennis Club de Thann

Réservé aux jeunes de 7-8 ans, une étape a été organisée samedi 30 juin sur nos courts du TC Thann. 12 garçons et une fille y ont participé sur des terrains aux dimensions réduites, avec des balles adaptées à leur jeune âge.
Les enfants ont été répartis en 3 poules dans lesquelles chacun a donc disputé 3 matchs au moins. Puis ont été constitué une poule des 1er, une autre des 2è. De même pour les 3è et 4è de ce poules.
Chaque enfant a finalement pu faire 5 matchs au moins et le grand vainqueur de la journée a été Simon Bolot du TC Thann. Bravo Simon ! Bravo à tous ces champions en herbe.

Beaucoup disputaient là leur première compétition. Respect de l'adversaire, respect de l'arbitre, la journée s'est déroulée dans un esprit de fair-play remarquable.
Chaque participant, quelque soit son classement final, s'est vu remettre la meme récompense, tee shirt et lot de friandises..

Merci au juge-arbitre Jean-Christian, à notre monitrice Nadia et aux quelques bénévoles qui ont assuré l'organisation et l'arbitrage des quelques 40 matchs de la journée.

 

Commenter cet article