Publié par Tennis Club de Thann

Le tournoi mondial des "Petits As" de Tarbes est le rendez-vous incontournable pour l'élite mondiale des 12-14 ans. Chaque année 52 nations envoient à Tarbes plus de 300 jeunes joueurs et joueuses.
Le livre d'or des Petits As est impressionnant puisque s'y sont illustrés Mauresmo, Clijsters, Kournikova, Hénin ou Hingis chez les filles, Chang, Federer, Gasquet, Safin, Mathieu, Ferrero ou Nadal chez les garçons.

Des tournois pré-qualificatifs ont été organisés à travers la France et leurs vainqueurs respectifs sont qualifiés pour Tarbes. Celui de Soultz s'est déroulé très récemment et a désigné comme vainqueur ...... Mathieu Bolot du TC Thann.

Bravo à Mathieu et à ses entraîneurs. Et bonne chance pour le tournoi de Tarbes (du 25 janvier au 3 février). Espérer qu'il y séjourne jusqu'à la finale du 3 février est un pas que nous n'oserions franchir.
En tout cas c'est pour lui une expérience formidable que de côtoyer et jouer contre ceux qui seront dans 10 ans les successeurs des Federer et autres Nadal.

Pour plus d'informations, http://www.lespetitsas.com/

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article