Publié par TC Thann

Challenge 68 Top 5

Exceptionnelle performance d'ensemble des jeunes du Tennis Club de Thann : Pour la première fois, le TC Thann monte sur le podium du Challenge Jeunes 68. Ce challenge recense toutes les performances des catégories 9/10, 11/12 et 13/14 ans, filles et garçons, dans tous les tournois haut-rhinois organisés dans la saison. Derrière des clubs leaders et plus importants, le TC Thann passe de la 9ème place en 2012 à la 3ème en 2013. 

Le système est simple : le vainqueur d'un tournoi apporte 15 points, le finaliste 10, le demi-finaliste 7, le quart de finaliste 4 et le huitième de finaliste 2. A la fin de la saison, on fait le total.

Ceci couronne la politique du club et vient récompenser le travail de la dream team des moniteurs du TC Thann : Clément Apeti et Yvan Luttenauer.

Bravo à tous ces jeunes contributeurs. Dans l'ordre : Charlotte Schwalm, Nathan Holl, Valentin Doppler, Jean Mettler, Léon Meyer, Arnaud Fischer, Anna Eckert, Arsène Roland, Lucas Ehret, Thibaut Schwalm, Elise Walch, Agathe Eckert.    

Mention spéciale à Charlotte (11 victoires) qui a écrasé le classement des filles en 9/10 ans et Nathan (3 victoires) qui termine 2ème des 9/10 ans garçons à 4 points du 1er.

Bravo et bonne saison à toutes et à tous, il va falloir assurer pour rester sur le podium en 2014 !

 

Challenge 68 détail 10 premiers

 

Commenter cet article