ROLAND GARROS 2009 - du 24 mai au 7 juin 2009

PROCESSUS DE RESERVATION POUR LES LICENCIES

 

1) Période de réservation:
Les licenciés peuvent réserver leurs places de façon prioritaire du 1er décembre 2008 au 28 février 2009. A partir du 1er mars 2009, les demandes des licenciés seront traitées avec celles du grand public.

2) Mode réservation:
Possibilité de saisir le bon de réservation en ligne, sur www.rolandgarros.com (rubrique billetterie) ou de compléter un bon de réservation traditionnel.

3) Attribution des places
Elle se fera toutes les semaines selon le principe "1er arrivé, 1er servi", avec mise à jour des disponibilités par ligue chaque vendredi.

4) Encaissement
L'encaissement sera effectué immédiatement après l'attribution des places. Tout incident de paiement par CB entraînera automatiquement l'annulation de la commande.

5) Règles de base
- La réservation ne peut se faire qu'à titre individuel
- Il n'est possible de réserver que 4 places maximum sur 2 jours maximum. Pour les cours annexes, le demandeur est limité à 4 places maximum par jour, sans limitation du nombre de jours du 24 mai au 2 juin 2009.
- Pour que la qualité de licencié soit reconnue par la FFT, le numéro de licence 2009 sera demandé pour la saisie en ligne, et la copie de la licence 2009 (ou pré éditée provisoire) devra être jointe à toute commande par correspondance.

6) Roland Garros, c'est aussi:
- les qualifications (du 19 au 22 mai)
- la journée Benny Berthet (23 mai)
- le Trophée des Légendes (du 3 au 7 juin)
- le Tournoi Handisport
Ces places sont vendues en ligne, sur le site Internet , sans limitaion de nombre de places ni de jours.


  Retour