Publié par TC Thann

(Muriel, Karine, Juliette et Loan sous le soleil de plomb de Reims)

Lors de la phase régionale Grand Est à Reims, les Raquettes FFT thannoises ont raté d'un cheveu l'accession à la finale nationale... Elles finissent à la 4ème place sur 12, alors que seules les 3 premières iront à Angers fin septembre. Les deux victoires du matin, les qualifiant pour les demi-finales, ont malheureusement été suivies de deux défaites de justesse (2/1) l'après-midi. Que ce fut chaud (dans tous les sens du terme...). Le coaching d'Hugo Scheffel (qui leur avait promis de les accompagner à Reims tout au début de la campagne), les avait portées tout au long de la journée, mais sa passion invétérée et son expertise du double 🤣se sont avérés insuffisants pour faire la différence dans les moments cruciaux... 

La frustration de ne pas avoir été sacrées dans la ville des Rois de France, a laissé progressivement la place à une grande satisfaction eu égard au magnifique parcours et à cette belle aventure collective. 

Loan Bernard, Juliette Hirspieler, Karine Monnier et Muriel Schreiber, vous avez porté haut les couleurs du TC Thann et du Haut-Rhin, bravo et merci à vous ! N'oubliez pas que les Raquettes FFT ont toujours été une rampe de lancement pour continuer à progresser et pour alimenter les équipes seniors du club.

Allez le TC Thann !

Bravo Mesdames les Raquettes FFT !
Bravo Mesdames les Raquettes FFT !
Bravo Mesdames les Raquettes FFT !
Bravo Mesdames les Raquettes FFT !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :