Publié par TC Thann

La Manita 68 pour le Tsar du TCT !

5 victoires comme les 5 doigts de la main d'Yvan Luttenauer-Thomann

C'est fait ! Le Tsar du TC Thann a remporté dimanche son 5ème Challenge du Haut-Rhin, compétition hivernale ouverte aux meilleurs tennismen du département. Certains d'entre eux avaient choisi de s'inscrire dans la compétition miroir dans le Bas-Rhin, mal leur en a pris...

Fidèle à cette épreuve, et entré en demi-finale cette année, il n'a laissé aucune chance à ses adversaires - Lucas Haguenauer (2/6) et Valentin Lang (1/6) - balayés tous les deux en deux sets.

Et pourtant Yvan n'avait que peu joué ces derniers mois, largement pris par les nombreuses heures de cours à l'Ecole de Tennis du TCT et légèrement diminué par des soucis physiques. Yvan a su retrouver ses repères dans une compétition qu'il a gagnée en 2014, 2013, 2012, 2011 et 2009, faisant de lui, sans aucun doute, un recordman de l'épreuve car il réalise une série de 5 victoires (une 'Manita' en espagnol).

Ce retour en forme augure bien des compétitions interclubs hiver qui démarrent dans deux semaines (*) et qui verront Yvan, capitaine de l'équipe 1, porter haut le flambeau du tennis thannois. Les fans de tennis pourront assister à une compétition relevée où le TC Thann devra batailler ferme pour se maintenir dans cette division 1 régionale, atteinte l'an passé.

Bravo Yvan pour cette Manita et à très vite sur les courts du Floridor !

(*) Notez dans vos agendas les dimanches suivants :

TC Thann - TC Wittelsheim / 30 novembre à 9h00

TC Huningue - TC Thann / 7 décembre à 9h00

TC Thann - TC Altkirch / 14 décembre à 9h00

TC Riedisheim / TC Thann / 11 janvier à 9h00

TC Thann - TC Kembs / 18 janvier à 9h00

Le Tsar en action au Challenge 68

Le Tsar en action au Challenge 68

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article